Le Restaurant


Sur la route des vins du Médoc, Le restaurant « Le Saint Seurin  » vous reçoit depuis 2013.  On y est accueilli par Clara, dans un cadre simple de bistrot de village des années 1970. Le jeune chef, Gabriel Gette, un curieux de nature, pratique une cuisine innovante, de qualité, composée de produits frais du marché. 

En 6 mois, le restaurant reçoit une Toque au guide du Gault et Millau : un réel gage de sérieux, de professionnalisme, et de rigueur. 

Le restaurant, « Le Saint Seurin » est ensuite plébiscité dans de nombreux guides et articles de presse.

Même si la carte change régulièrement en fonction des saisons, quelques spécialités sont quasiment présentes à l’année : comme le Pot-au-feu de Foie Gras aux légumes croquants, ou le saumon Tel Quel, sauce Bordelaise.

Aussi, le restaurant « Le Saint-Seurin » affiche un belle carte des vins en provenance de producteurs locaux mais aussi d’autres régions de France. On peut même porter sa bouteille sans droit de bouchon. Les propriétaires viticoles qui fréquentent quotidiennement le restaurant « Le Saint Seurin », l’ont bien compris, et testent régulièrement leur nouvelles cuvées. 

En fin de repas le Chef Gabriel Gette prend le temps de rencontrer les clients et de connaître leur avis, car il vous accueil chez lui, à sa table !

Horaires Printemps/été :

Le restaurant est ouvert :

Les midis : du Lundi au vendredi.

Les soirs : du lundi au samedi (sauf le jeudi).

Je réserve :