Le Portrait


Originaire du Médoc, le chef Gabriel Gette a été marqué dès l’enfance par l’ ambiance des dîners organisés par sa famille.
C’est donc tout naturellement qu’il se dirige vers les métiers de la restauration. Il obtient alors, son BEP en dominante service et commercialisation.
Par la suite, son bac professionnel cuisine en poche,  il se spécialise en mention complémentaire en "Art de la cuisine allégée". 
Audace et passion faisant bon ménage, il ouvre son premier établissement à l’âge de 22 ans. 
Chef Gabriel Gette
Le restaurant Le Saint Seurin, situé au coeur des plus prestigieux vignobles, devient très rapidement « la cantine des châteaux ». On y croise quotidiennement des propriétaires viticoles. 
Les plaisirs du goût en tête, et le bonheur du partage, lui permettent d’obtenir, en 6 mois une toque au célèbre guide du Gault et Millau. C’est pour lui, un réel gage de sérieux, de professionnalisme, et de rigueur.
Cette reconnaissance le pousse à partager encore et encore, à travers la radio, les festivals gastronomiques et les articles récurrents dans la presse. 
Entrepreneur dans l’âme, il se lance comme Consultant et Expert en restauration.
À ce jour, de nombreux châteaux lui font confiance pour superviser des repas prestigieux et developper l’oenotourisme dans la région.
Fort d’une réputation bien construite, le chef Gabriel Gette a intégré en 2020, pour le compte de la famille Cazes, les cuisines du restaurant gastronomique de Cordeillan-Bages et du Café Lavinal , groupe Relais & Châteaux.
Aux cotés du chef Pierre Regaudie ; ils forment pour la première fois, un duo de chefs Médocains, et proposent une cuisine moderne et locale, au coeur d'un lieu remarquable : Le village de Bages.

 

 

Gabriel Gette - Homar Caviar